EasySpuro

Architecture et Protocole "Share"

La Framework « EasySpuro » : l’art du compromis entre distribué et décentralisé. Avec ce positionnement architectural La Plateforme EasySpuro est capable de déployer une architecture avec des dizaines et dizaines de Nodes.

Deux principes guident notre démarche : la simplicité et le pragmatisme. La complexité inhérente des systèmes distribués impose des réponses simples et adaptées au besoin et au contexte du système.

Une architecture : DDTL : Décentralise-Distribué -Technologie -Ledger ( Technologie de Nodes Décentralisés et registre distribué )

 

Fonctionnalités circulaires

 

 

 

EASYSPURO est un framework construit sur le protocole "Share"  qui permet les transactions des tokens et des échanges de données. Sa technologie est fondamentalement différente des blockchains les plus connues. Toute information est un Token avec un ID unique.
L’équipe Spuro est consciente des préoccupations que soulève la forte consommation d'énergie associée aux différentes technologies Blockchains. Le protocole « Share » qui est développé par notre entité de recherche, est basé sur une technologie exclusive à faible consommation d'énergie que l'entreprise développe depuis 2017.


Le protocole Share adopte une approche hybride, Le consensus de la gouvernance se réalise avec les process "Proof of Use " preuve d'utilisation et «Proof of Chronological Time"  , tout en permettant aux nodes d'exécuter un nœud complet sur un serveur classique sans avoir besoin de matériel de minage gourmand en énergie.


Faible consommation

Dans le cadre des blockchains privées, hybrides et en fonction de la gouvernance, les transactions sont sans frais. Une faible demande de ressource pour chaque node, le réseau peut alimenter les flux sans qu'il soit nécessaire d'investir massivement dans les infrastructures.

La blockchain déployée avec la plateforme EASYSPURO  assure la validité et l'authenticité des données échangées sur le réseau et empêche tout type de falsification et gére également le jeton du réseau STC.

Innovation

Grâce à une approche innovante,  quelle que soit la taille de la transaction, et la validation est presque instantanée. Le système peut vérifier un nombre illimité de transactions grâce à son immense capacité d'évolution.


Protocole"Share"

Bien que d'autres blockchains soient également des DAG, elles n'ont pas le même système parallèle. Cela signifie que sur le protocole "Share", les transactions peuvent être traitées simultanément. Elles ne sont pas nécessairement liées à un ordre séquentiel où les transactions sont stockées dans une file d'attente.

Au fur et à mesure que de nouveaux nœuds sont intégrés, le réseau devient de plus en plus efficace et sécurisé.Cela permet non seulement de réduire le temps de traitement des transactions, mais aussi de diminuer le nombre de ressources nécessaires.

 

Tokénisation

Ce protocole a été créé pour assurer un transfert de valeur et de données sans faille. Il a été spécialement conçu pour la prochaine génération de la révolution numérique appelée « Tokenisation », Chaque token est programmable pour gérer , la preuve, l'authenticité, l'unicité, la traçacilité, et sa valorisation pour les FT(s) et NFT(s).

Le token STC
Cela signifie également que lle tokene STC peut être utilisée dans une gamme dynamique de systèmes et de dispositifs sans nécessiter trop de puissance.

L'objectif premier de EASYSPURO n'est pas de devenir un substitut aux monnaies fiat, mais de créer un réseau solide de machines et d'appareils qui peuvent facilement communiquer entre eux.

EASYSPURO utilise son propre registre distribué appelé « Ledger », avec des  avantages uniques :

Aucun frais

Hautement évolutif

Transactions rapides

Peu gourmand en ressources

Une technologie polyvalente

Décentralisé

Une vision ambitieuse

EASYSPURO utilise un Ledger non séquentiel. Une fois qu'une transaction a été vérifiée, il est impossible pour le système, ou toute interférence externe, de revenir en arrière et d'apporter des modifications. Et plus le trafic est important, plus le réseau devient sûr.

EASYSPURO a une immuabilité intégrée. Il est  impossible, de compromettre la blockchain. En outre, le réseau utilise un cryptage pour toutes les activités et interactions afin de décourager les interférences et de maintenir vos données.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus